Forum des métiers et des formations au collège !

Vendredi 25 avril, tout l’après-midi, 17 professionnels du monde de la santé, de la culture, du sport, de la sécurité, de l’agriculture, du BTP, mais aussi des établissements de formation, sont venus rencontrer nos élèves de 5e, 4e et 3e au collège à l’occasion du Forum des métiers.

Organisé par la CPE Mme Chaventré, en collaboration avec les professeurs principaux des 3 niveaux, ce forum a permis aux collégiens de découvrir des métiers, d’échanger et d’en savoir plus sur les activités au quotidien, les conditions de travail, et ainsi de s’ouvrir de nouvelles voies pour leur futur orientation !

Un grand merci à tous les intervenants et toutes les intervenantes !

A retrouver en images ici et sur nos réseaux sociaux :

JPEG - 237.6 kio
JPEG - 199.4 kio
JPEG - 186.5 kio
JPEG - 333.7 kio
JPEG - 226 kio
JPEG - 204.8 kio
JPEG - 220.3 kio