« Citoyen du Mont, citoyen du monde » : retrouvez les émissions des élèves de 4eB tout l’été sur Radio Sud Manche !

Retrouvez, pour la 9ème année consécutive, les chroniques "Citoyen du Mont, citoyen du monde", écrites, enregistrées et montées par les élèves de 4eB, diffusées tout l’été sur le média associatif Radio Sud Manche :

Diffusion le mercredi 14h, le vendredi 17h et le dimanche 16h sur https://radiosudmanche.fr/

JPEG - 1 Mio

Au programme durant ces prochaines semaines :

1) Le magazine Calypso et la communication du Département de la Manche par Jade, Mehdi et Leïla (semaine du 16 juillet)

JPEG - 772.4 kio

2) Le Parlement européen : rencontre avec l’eurodéputé normand David Cormand par Lana, Nolan, Gildas et Adrien (semaine du 23 juillet)

JPEG - 499.2 kio

3) "D’herbe et d’embruns « film de Céline Gualde : le cheval dans la Manche et dans la Baie par Héléna, Olivia et Maëlys (semaine du 30 juillet)

JPEG - 365.2 kio

4) La problématique de l’eau dans la Baie face au changement climatique par Loris, Inaya et Lyssandre (semaine du 6 août)

JPEG - 871.3 kio

5) Le maraichage dans les polders de la Baie avec Sylvain Massin par Anaïs, Nathanaël et Mohamed (semaine du 13 août).

JPEG - 770.8 kio

Et à retrouver aussi en podcasts sur le site du collège à la rentrée de septembre. Bonne écoute !