Echange Erasmus + avec le collège d’Alba : séjour des élèves italiens à Pontorson

Du 22 au 28 novembre 2025, dans le cadre du programme Erasmus +, les élèves du collège d’Alba en Italie ont pu rencontrer leurs correspondants normands à Pontorson, profiter des cours au collège mais aussi découvrir en leur compagnie des lieux importants de la région : Le Mont-Saint-Michel, Saint-Malo, Caen et les plages du Débarquement.

JPEG - 317.2 kio
JPEG - 200 kio
JPEG - 216.4 kio

Un beau séjour à retrouver sur le blog de l’ENT du collège :
https://ent.l-educdenormandie.fr/bl...

JPEG - 363.7 kio