Service sanitaire : des actions autour de la santé et de la prévention en mars et avril 2026

Le collège a eu la chance de pouvoir accueillir deux groupes d’ étudiantes en service sanitaire (spécialité infirmerie et ergothérapie) qui ont proposé aux élèves des activités :
- sur les usages raisonnés des écrans du 9 au 20 mars (premier groupe)
- sur l’alimentation du 23 mars au 3 avril, avec un petit-déjeuner éducatif proposé aux élèves de 5e le dernier jour. (deuxième groupe)

JPEG - 298.1 kio
JPEG - 291.8 kio
JPEG - 159.7 kio
JPEG - 318.8 kio
JPEG - 291.4 kio

Des actions sur des thèmes importants dans la vie de nos élèves, à la fois au collège mais aussi en dehors à la maison.

Retrouvez ici la communication réalisée par les étudiantes autour de l’alimentation et en particulier du petit-déjeuner :

PDF - 327.8 kio

PDF - 3.4 Mio

Documents joints