ATE : sortie au marais de Boucey

Retrouvez en images la sortie des élèves de 6e mercredi 1er avril au marais de Boucey, encadrée par Mme Marescq, professeure de SVT, et Perrine Jouen, animatrice nature de l’association Avril, avec au programme la découverte des sols et l’identification des oiseaux dans cet espace naturel :

JPEG - 717 kio
JPEG - 522.7 kio
JPEG - 609.9 kio
JPEG - 747.4 kio

Et le document au format pdf :

PDF - 14.1 Mio

Documents joints