- Contact
- Agenda
- Le Collège
- Informations
-
Vie du Collège
- Actions E3D
- L’Association Sportive
- L’infirmerie
- La journée Portes Ouvertes
- Le Foyer Socio-Éducatif
- Les actions culturelles
- Les actions de prévention
- Les ateliers
- Les sorties
- Les voyages
- Profil Manche 2021-2022
- Profil Manche 2022-2023
- Profil Manche 2023-2024
- Profil Manche 2024-2025
- Profil Manche 2025-2026
- Restauration
- CDI
- Pédagogie
- Orientation
- Accueil >
- Vie du Collège >
- Les sorties >
- ATE : sortie au marais de Boucey
ATE : sortie au marais de Boucey
Retrouvez en images la sortie des élèves de 6e mercredi 1er avril au marais de Boucey, encadrée par Mme Marescq, professeure de SVT, et Perrine Jouen, animatrice nature de l’association Avril, avec au programme la découverte des sols et l’identification des oiseaux dans cet espace naturel :




Et le document au format pdf :
Documents joints
s4_ate_2025_2026_sol_et_oiseaux_marais_boucey.pdf
- PDF - 14.1 Mio
2026 - Collège Georges Brassens
